Vignobles Jérôme Bezios
Depuis trois générations, la famille Bezios détient l’entreprise. En 1998, Jérôme a succédé à ses parents en tant que patron. Aujourd’hui, il gère seul l’exploitation, bien que ses parents, Marie-José et Jean-Marie, lui apportent toujours leur soutien.
L’entreprise compte une équipe de huit personnes : Jérôme en tant que gérant, ses parents Marie-Jo et Jean-Marie, David s’occupant du commercial, Gabriel en tant que maître de chai, José et Aubin travaillant aux vignes, et Amélie Frigoul, responsable de l’œnotourisme, de la communication et du commerce. Ils exploitent près de 70 hectares de vignes, le tout sous l’appellation d’origine contrôlée (AOC), et proposent une large gamme de vins : rouges, rosés, blancs secs, blancs doux et effervescents. Leurs prix s’échelonnent entre 7,50€ et 16€.
Forts de trois générations d’expérience familiale, les Vignobles Jérôme Bezios offrent le meilleur de Gaillac. Établis sur deux terroirs, ils produisent deux gammes de vins sous l’appellation d’origine contrôlée (AOC) Gaillac depuis près de 50 ans. La Croix des Marchands, avec ses sols de graves, propose des vins fruités et épicés. Quant au Château Palvié, érigé sur des coteaux argilo-calcaires, il donne naissance à des vins complexes, dotés d’un excellent potentiel de garde.
Vous pouvez retrouver Vignobles Jérôme Bezios sur leur site internet et Instagram.